Réflexions sur la différence

Aigle

Un oiseau peut-il voler sous l’eau ?  

Pour autant, il peut plonger, flotter, marcher sur Terre et voler jusqu’à 250 km/h dans le Ciel.


En effet, vous ne correspondez pas au reste du monde et alors ? Etre différent, c’est grave ? Est-il possible d’être heureux ?

La plupart des habitants de ce monde sont conformes « à la normale ». Ils sont des individus ordinaires contrairement aux personnes différentes, hors normes et de ce fait extra-ordinaires et hélas stigmatisées.

Et si vos distinctions mettaient le monde face à ses standards, ses conditionnements, ses limites, ses valeurs, son obscurité et sa fermeture de cœur, par exemple  ?   Ne vivrions-nous pas dans un monde apeuré, triste, en colère  et vindicateur, un monde d’apparences et d’illusions ?
Et si votre altérité était porteuse de messages pour ce monde  ? A l’image de l’oiseau dans les profondeurs de l’eau, ne serait-ce pas plutôt le monde qui vous mettrait en difficulté en voulant faire rentrer une étoile dans un carré, laquelle vivra toute sa vie en croyant qu’elle est stupide  ?

Bonté divine, sous prétexte que vos particularités, votre sensibilité et votre « gentillesse » sont considérés comme des anomalies, des faiblesses, des troubles,  des déficiences, des handicaps, des excentricités … , devriez-vous pour autant vous faire tout petits, vous renier et à défaut bien vivre la place, les séances de mise en conformité et les étiquettes qui vous sont destinées ?  

Est-ce qu’un aigle renonce à voler parce qu’un poulet le condamne ?

Vous n’êtes pas un suiveur mais un agitateur, à votre manière, à votre insu pour certains et à l’insu d’une grande partie de ce monde !
Vous êtes un cadeau pour ce monde. Alors dansez et brillez au lieu de souffrir et de lutter contre des aspects de nous que nous ne pouvons pas changer sinon comprendre leurs raisons d’être, les adoucir, les canaliser.  Honorez ce qui est différent des autres, assumez votre unicité, votre force , votre pugnacité et votre lumière que le monde met en défaut faute de se croire parfait et supérieur.

Vous n’êtes pas arrivés sur ce site par hasard chers artisans de lumières, chers êtres stellaires. Oui, j’ai bien écrit Etres Stellaires car c’est à vous qui me lisez que je m’adresse. 
Votre chemin diffère bien  de celui des autres. 
Vous n’êtes pas ici pour vous intégrer mais pour vous démarquer. Vos altérités hors normes en sont les preuves. Que vous le sachiez déjà ou pas encore, elles ne sont autres que les caractéristiques de votre âme particulière, de ses/vos choix d’incarnation et de votre mission … .

Et si le monde ôtait ses œillères, ses chaînes et les voiles à commencer par vous si ce n’est déjà fait.
Le magazine Femme Actuelle n’est pas le seul à faire état de nos réelles identités. Lisez entre autres « Les preuves scientifiques d’une vie après la vie »   du 
docteur Jean-Jacques Charbonnier, médecin anesthésiste-réanimateur. Investiguez de votre côté.

Avez-vous comme moi le souvenir sinon la  connaissance de votre réelle identité et de vos choix de cette incarnation avant de venir ici sur Terre ?
Nous avons tous eu la mémoire effacée à notre naissance en arrivant sur Terre.  Nous sommes plus qu’un corps physique limité sinon en vérité 
une âme, dotée de pouvoirs illimités, incarnée dans corps physique, venue faire l’expérience de la dualité,  guider l’humanité sur un meilleur chemin en cassant les codes actuels obsolètes et  co-créer ensemble un nouveau monde ?

Saviez-vous que vous avez choisi votre pays de naissance, votre famille, votre métier, vos leçons de vie, vos enseignants, votre corps, …. et votre mission ?  

Pour cela, il convient de  retrouver confiance et foi envers le futur. Allez-vous renoncer à votre mission et abdiquer ?

Mon rôle consiste à vous éclairer, vous orienter et vous soutenir dans toutes les étapes de votre retour à soi. Ce sera l’occasion de  faire la paix avec votre passé via un processus de nettoyage et libération de vos programmes, liens, conditionnements et mémoires, d’accueillir le moment présent pour vous aligner avec votre être divin laissant libre cours à l‘émergence de vos capacités extra-sensorielles, vos dons et vos pouvoirs.
Vous 
serez à même de 
prendre votre place et de servir dans la joie, la paix, l’amour inconditionnel.

Que la renaissance à qui vous êtes et votre amour pour vous-m’aime soient vos atouts les plus fort. 
Pour vous servir 

Isabelle DARRAS ROGACKI