Qui suis-je ?

Je suis une exploratrice, une chercheuse de vérités en quête d’identité  et pas du genre à mettre les poussières sous le tapis !

J’ai reçu très tardivement les diagnostics officiels de TSA Sdi (trouble du spectre autistique sans déficience intellectuelle), TDAH (trouble de l’attention avec hyper-activité), Haut Potentiel,  auxquels s’ajoutent   une alopécie universelle (perte de cheveux et poils) depuis  presque trente ans .  Rien que ça !   

Et comme par hasard,  je suis « tombée » sur l’article  qui suit,  peu de temps après  :   cliquez    ICI     pour le lire :    Enfants / Adultes Indigo, Cristal ou Arc-en-ciel  sous couvert de diagnostics  HP, TDAH, TSA… et comment les reconnaître ! 

Comprendre progressivement mon fonctionnement m’a apporté des libérations, de grandes transformations et aussi l’acceptation et l’autorisation d’être moi.  

Isabelle DARRAS HYPNOSE PELADE ALOPECIE UNIVERSELLE RESILIENCE ACCOMPAGNEMENT

Autrement dit,   je suis un trait-d’union entre le Ciel et la Terre.  Je dialogue avec l’invisible et lis en vous comme un livre ouvert ce qui constitue un  atout majeur durant les accompagnementsJe vois votre histoire, votre âme, vos masques, vos freins, vos blessures, l’auto-sabotage, les mensonges et manipulations dont vous faites l’objet…  Je vois votre lumière et aussi toutes vos ressources et potentiels innés et encore insoupçonnés de vous.

Isabelle DARRAS NATURE BONHEUR CHAMPS

Ma philosophie

Mon objectif est de susciter votre réflexion, de créer chez vous des prises de conscience, de les transformer en actions, de vous amener à reprendre vos pouvoirs et ainsi devenir votre propre guérisseur. Et vous réussirez d’autant plus à le faire avec un peu d’humour et d’auto-dérision, une des preuves du détachement du drame et de vos libérations.

Ici, pas d’outils magiques. Ma guidance, mes soins et pratiques viennent en soutien ou en renforcement : sans votre participation, votre implication et votre régularité, il ne peut y avoir d’évolution. 
Honnête, je le serai entièrement avec vous et ne chercherai pas à vous lisser dans le sens du poil. Je m’attacherai à une sincérité totale et en toute bienveillance, bien sûr et souvent avec humour . 

Votre  fameux libre-arbitre est une valeur chère à mes yeux. 

Mon parcours de vie

Je me suis toujours sentie différente. J’ai vécu plusieurs vies en une seule, remplie de traumatismes, d’accidents, d’abus et de maltraitances en tous genres . Je n’étais pas une enfant comme les autres. A huit ans, je me demandais ce que je faisais ici-bas. Je me sentais une étrangère au monde et à ma famille très terre à terre, dysfonctionnelle, cruelle, maltraitante et sans communication émotionnelle.  Je n’avais pas le droit d’exister. C’était ma normalité et j’ai  fini par être persuadée que c’était moi, la vilaine.

Bizarrement, je discernais les mensonges, l’hypocrisie, les dissonances, … et je ne comprenais pas pourquoi j’étais la seule à le remarquer.  Considérée comme insolente, folle, malade, un poison, insociable, une incapable et désespérément seule, la nourriture a longtemps été ma seule amie sur Terre. 

Tant bien que mal, j’ai fait des études et de l’argent pour épargner, en vue de ma retraite … Je n’y voyais pourtant aucun sens.  J’essayais de faire comme tout le monde, de rentrer dans le moule.  Je me suis rejetée, reniée, sacrifiée, sabotée, sous-estimée, camouflée,  perdue et coupée de mon essence jusqu’à en perdre la totalité de mes cheveux.

Et puis ma vie a basculé au cours de ma première séance de réflexologie en 2008. Ce fut le début des révélations.

ISABELLE DARRAS MALTRAITEE ABUSEE PETITE FILLE

Parallèlement à mon travail, j’ai repris le chemin de l’école pour me former d’abord en réflexologie puis en sophrologie puis je n’ai jamais cessé depuis de me former.  

Mon professeur de neurologie, lui-même énergéticien,  m’a confirmé que j’étais même une starseed « Indigo », walking, dotée d’une extra sensibilité et d’une hyper empathie. J’avais enfin la confirmation d’un « ailleurs que sur Terre ».

J’ai eu le courage de quitter mon emploi de cadre commerciale export  en 2011. Ma deuxième vie, celle que j’ai choisie, a pu commencer. 

J’ai continué à retrouver Celle que j’étais Vraiment grâce à mes lectures, mes recherches et mon introspection. Ponctuellement accompagnée par des praticiens classiques, holistiques et énergétiques…  des libérations, acceptation, reconnexion, transformations, pardons ont pu voir le jour.  Des amnésies se sont levée. J’ai commencé à comprendre que mes fonctionnements atypiques de naissance n’étaient pas « là par hasard » et qu’ils étaient en vérité des cadeaux, des dons. Mon 3è oeil s’était réactivé. J’ai sombré dans une très longue et douloureuse nuit noire de l’âme qui m’a amenée à une véritable renaissance, une métamorphose

J’ai ensuite décidé d’entamer une démarche de diagnostic.  Cet article trouvé sur le site de Femme Actuelle a été comme un détonateur. 
Cliquez  
I C I  ou sur le lien pour le re.lire : https://www.femmeactuelle.fr/horoscope2/astrolove/enfants-indigo-definition-comment-les-reconnaitre-2138091

Tambour chamanique perroquet en impression

J’ai à coeur d’offrir régulièrement mon témoignage des dramatiques et possibles conséquences de l’ignorance d’être maltraitée, d’être une femme autiste, HP, Tda-H, même après un diagnostic comme les conséquences de l’ignorance et du non repérage de la  maltraitance, des abus sexuels, des amnésies post traumatiques, et de la dissociation traumatique chez un enfant ou un adulte.  

La psychiatrie reconnaît mes fonctionnements, dons, valeurs et capacités extra-sensorielles,  comme étant des troubles, des dysfonctionnements, des déficits, des hyper trucs et des hypo machins … Elle fait de moi une personne « handicapée ».  Peu m’importe ses étiquettes.  

Connaître ma réelle identité est un trésor comme le sont mes particularités. Ces trésors, je les assume. Je suis une âme incarnée libre, dotée des dons de médium, passeuse d’âme, gai-risseuse. Je suis une chamane des temps moderne. Je les mets à votre service ainsi que mes connaissances, savoirs acquis et transmis, mon expérience, ma transcendance et mon petit grain de folie pour faire de vos « grains de sable » des perles. 

Messagère de liberté, de paix, d’amour inconditionnel, intermédiaire des mondes subtils, c’est d’âme à âme que je diffuse la lumière et partage ma joie, au travers mon toucher, ma voix, mes paroles, les mots, mon regard, mes vibrations, ma simple présence. Je me sens honorée de votre confiance, de  vous inspirer dans  vos pas-sages de vie dans cette incarnation et même après  et de contribuer au réveil de votre  magie personnelle  !  Votre tour est venu !

Soyez les bienvenus !

Isabelle DARRAS ROGACKI

Mon CV de 2009 à aujourd'hui


Mes interventions : 

 .  avec des particuliers :  bébés, enfants, adolescents, adultes, séniors, personnes en situation de handicap, en fin de vie et en préparation à la maternité, baby shower, récré entre filles, cercles de femmes…

. à mon cabinet,  en visio

. en lieux de vie : entreprises, cliniques, hôpitaux, Mas, Fam, maisons de retraite, Esat, mairies, associations, maison pour tous, école maternelle, école primaire, CCAS,  évènementiels, salons …

Talent de la création : Isabelle DARRAS - France 3 en partenariat avec BGE Picardie


Mes formations :

Fleurs de Bach
Global’Harmonisation
Yoga du rire
Hypnose régressive / spirituelle / quantique
Hypnose Angélie
Nouvelles énergies – Energie Flash – Grand ralentisseur
Nettoyage des personnes et des lieux
Access bars
Lumière Or
Lahochi
Reiki
Auriculothérapie
Quantum Touch
Méthode de 2 points
Réflexologie faciale et acupuncture faciale DIEN CHAN
Décodage biologique des symptômes et comportements
Massage / technique métamorphique – Métamorphose
Massage Lemniscate
Ecoute active
Sophrologie Caycédienne
Massage ayurvédique
Réflexologie palmaire
Massage des mains indien
Massage assis
Réflexologie plantaire